Home » About Eddy » Mon histoire

 

Mon histoire:


Comme vous le savez peut-être, je suis un concepteur en électronique / mécanique depuis 1982 au sein de ma propre entreprise, de 1986 à 2017 inclus, et j'ai aimé le faire.

Le 8 janvier 2018, j'ai quitté mon entreprise, je n'en avais plus l'impression et elle ne livrait plus beaucoup, en réalité, elle avait besoin d'argent.

En octobre 2018, un de mes amis me demande si je peux faire quelque chose pour lui, un recuit, je sais beaucoup de quoi il s'agit et de quoi il parlait. Regardez youtube, dit-il.

Ok je vais jeter un oeil.

Ce que je savais, c'est qu'il pratiquait le tir depuis des années et qu'il rechargeait ses propres habitudes pour cela. Comment

J'ai donc regardé des vidéos, également celles qu'il avait mentionnées.

Quelle quantité de machines différentes et de nombreuses solutions de passe-temps différentes sont arrivées.

Ils m'ont donné une idée.

D'accord, j'ai dit, je vais faire quelque chose pour vous, mais donnez-moi un peu de temps, car ce que vous voulez n'est pas particulièrement bon.

Ce modèle a donc été créé avec une alimentation contrôlable, de sorte que vous puissiez régler la vitesse de circulation en fonction de la température de la flamme et ainsi sortir le boîtier du manchon de la meilleure façon possible.

En fait, je voulais seulement en faire un ... donc pour mon ami.

Bientôt, l'idée est apparue que davantage d'athlètes pourraient avoir besoin d'une telle unité.

Cela fonctionne vraiment bien, m'a-t-il dit et cela lui fait gagner beaucoup de temps et de problèmes.

L'avantage du recuit est que la précision des plans est améliorée, de sorte que les groupes sont plus proches les uns des autres, donc de meilleurs résultats. 

Avant que cela ne devienne un livre, à partir d'avril 2019, les unités peuvent être fournies sous le nom de GLOW-IT 2.0.

Si vous souhaitez en savoir plus, appelez-nous pour plus d'informations, les délais et les coûts.

Eddy van Herk

+31 618425023

eddyvanherk@gmail.com